Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai découvert un produit révolutionnaire l’épilation à la pierre ponce de la marque « Epil’ douceur ». C’est la méthode de nos grand-mère a utilisé aux jambes et aux cuisses. Évitez juste le maillot et les aisselles, car ces zones sensibles sont très irritables. J’en ai fait le test malgré moi et je peux vous dire que ça brûle pendant deux trois jours voir plus selon les personnes.

La méthode :

Elle consiste à frotter très doucement la zone avec une pierre ponce lisse en faisant de petits mouvements circulaires afin de « râper » les poils, voire de les déloger de leurs bulbes.

L'avantage :

C’est l'obtention d'une exfoliation de la peau (la peau devient plus douce) .

Si vous êtes régulière, après trois semaines, vous constaterez un net ralentissement de la repousse. En tout cas c’est ce que dit le fabricant et plusieurs femmes sur divers sites.

Petites astuces :

Prendre une douche ou un bain et de frotter là où les zones que vous souhaitez épiler à l’aide d’un gant et de savon cela permette de décoller les poils de la peau et donc de les enlever plus facilement (astuce bonne pour tout type d’épilation).

Évitez d’attendre que les poils soient trop longs avant de passer la pierre ponce, cela évitera de trop passer sur la zone et donc d'éviter les irritations.

Achetez la crème « émulsion post-épilatoire » qui nourrit, apaise et ralentit la repousse des poils

Les inconvénients :

Il faut absolument faire attention à ne pas passer trop de fois au même endroit et si le frottement est trop énergique vous aurez des irritations cutanées....

il faut compter une bonne demi heure pour effectuer les deux jambes .

Epilation à la pierre ponce j’ai testé !
Epilation à la pierre ponce j’ai testé !
Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :